Loyalty Company gagne de nouveaux budgets

Le 04/06/2015 à 16:55 par Carole Soussan

Loyalty Company, le groupe indépendant dédié au customer marketing, a remporté ces dernières semaines de nouveaux clients : Danone Eaux France, numéro 2 des eaux minérales naturelles pour le développement et l'animation d’un outil destiné à booster les ventes en Consommation Hors Domicile et La Vie Claire, acteur engagé dans la distribution de produits biologiques pour l'élaboration du programme relationnel dans une perspective d’expérience client personnalisée sur tous les points de contacts avec la marque. Alcyon, centrale de distribution pour les produits vétérinaires lui confie son data-management à travers la centralisation de données, l’analyse et la mise à disposition d’outils de connaissance client pour la force de vente.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire