Mademoiselle Scarlett quitte le giron de Dufresne Corrigan Scarlett

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Le 21 février 2012 naissait Mademoiselle Scarlett –jour de la suppression de la civilité-, sous l’égide de Dufresne Corrigan Scarlett. Aujourd’hui, la filiale s’émancipe et rachète la participation majoritaire que détenait jusqu’ici sa maison-mère. Si l’agence spécialisée dans l’activation publicitaire créée par Olivier Bouas-Laurent et Séverine de Nazelle, prend son indépendance, elle conserve son mode de fonctionnement « mutualiste » adopté au sein de la Maison de la communication. En effet, sans échange capitalistique, la jeune agence et son équipe de 12 personnes rejoint le village M&C Saatchi GAD qui héberge FCinq, Litlle Stories, Overeasy, One, un business model d’agences collaboratif à l’esprit « start-up ». Mademoiselle Scarlett travaille notamment avec Van Cleef & Arpels, Dorcel, TF1, Sloggi, Champagne Collet, Axa Banque, La Grande Récré, Sodexo Education, Le Tourisme Corse...

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