Mad&Woman fête ses 4 ans avec de nouveaux clients

L’agence Mad&Woman annonce de nouveaux gains de budget pour fêter en même temps la nouvelle année et son quatrième anniversaire. Le bijoutier Thom Europe avec les enseignes Marc Orian et Trésor. Côte d’Or, pour une prochaine campagne européenne à découvrir au printemps prochain. Toujours dans le chocolat, Léo (groupe Milka) pour la redéfinition de sa plateforme de communication. La marque de lingerie Atelier Amour pour une campagne en cours de développement. "Nous sommes une agence de publicité féministe. Il y a 4 ans ce positionnement aurait pu faire peur …Aujourd’hui, nous l’assumons pleinement. Parce que pour nous, le féminisme ne doit pas être un gros mot, mais un Grand mot derrière lequel nous retrouvons toutes les valeurs d’’égalité, qui sont chères à tous au sein de l’agence. Contrairement aux idées reçues, le féminisme ne fait pas l’apologie de la femme en voulant en faire le sexe fort, mais bien l’équilibre des relations hommes-femmes dans la société » souligne Christelle Delarue, la fondatrice et la présidente de l’agence.

`

À lire aussi

Filtrer par