Manifestory fait le plein

Le 21/06/2013 à 02:00 par Carole Soussan

L’agence de communication relationnelle Manifestory, née récemment du rapprochement de Barocco et de C105, annonce le gain de nouveaux budgets.

Il s’agit de missions événementielles pour Spie Batignolles, opérateur global du bâtiment et des travaux publics ; de L’Oréal pour l’identité visuelle du L’Oréal Scientific Advisory Board, un think tank qui réfléchira au futur des liens entre la science et la beauté ; du film publicitaire média de l’équipe de France des métiers, qui défendra la France lors des prochaines olympiades des métiers à Leipzig en juillet (http://www.worldskills-france.org/) pour le compte de WorldSkills France, et du fonds F2i pour sa stratégie de communication (positionnement, signature et déploiement). Enfin, Manifestory organise l’Assemblée Générale d’Interbev (Association nationale interprofessionnelle du bétail et des viandes) pour son bilan annuel d'activité, et accompagne la direction de la communication dans la présentation officielle des nouvelles orientations stratégiques de l'interprofession.

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°60-Septembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire