Marie-Antoinette poursuit son développement

Le 13/06/2018 à 11:46 par Matthieu Cointe

À l'issue d'une compétition, Marie-Antoinette remporte la gestion annuelle des relations publiques et presse de l'association France Filière Pêche et de sa marque Pavillon France. L'agence sera chargée de déployer un programme de communication corporate, consumer et de l'influence. Aussi, Marie-Antoinette accompagnera Stocard et aura pour mission de booster sa visibilité et sa notoriété en France. Ces nouveaux budgets entrainent l'arrivée d'une nouvelle consultante RP, Inès Ekoule Ebongue. En outre, Marie-Antoinette a remporté trois nouveaux budgets agroalimentaires. HD Diner rejoint l'agence pour booster ses relations presse et ses relations d'influence, Arla Pro. afin de communiquer son arrivée en France et Bonduelle Food Service lui confie ses relations presse. Enfin, Marie-Antoinette renforce son pôle food avec la nomination de Gaëlle Huot en tant que directrice de clientèle et l'arrivée d'un trio de consultantes dédiées : Clémence Wetzel Emmanuelle Mathioudakis-Burney et Marion Revault. 

 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°69-Septembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire