Marie-Antoinette poursuit son développement

À l'issue d'une compétition, Marie-Antoinette remporte la gestion annuelle des relations publiques et presse de l'association France Filière Pêche et de sa marque Pavillon France. L'agence sera chargée de déployer un programme de communication corporate, consumer et de l'influence. Aussi, Marie-Antoinette accompagnera Stocard et aura pour mission de booster sa visibilité et sa notoriété en France. Ces nouveaux budgets entrainent l'arrivée d'une nouvelle consultante RP, Inès Ekoule Ebongue. En outre, Marie-Antoinette a remporté trois nouveaux budgets agroalimentaires. HD Diner rejoint l'agence pour booster ses relations presse et ses relations d'influence, Arla Pro. afin de communiquer son arrivée en France et Bonduelle Food Service lui confie ses relations presse. Enfin, Marie-Antoinette renforce son pôle food avec la nomination de Gaëlle Huot en tant que directrice de clientèle et l'arrivée d'un trio de consultantes dédiées : Clémence Wetzel Emmanuelle Mathioudakis-Burney et Marion Revault. 

 

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