Marie-Louise donne naissance à BlackBird

Département historique « identité et contenu » de Louis XIV puis de DDB, Marie Louise est devenu au fil des années le département « hors media » puis une « agence » intégrant toutes les disciplines de la communication à part entière. Au sein de DDB, elle sert de ferment à une nouvelle agence, BlackBird, qui part à la conquête des PME et ETI. La structure intègre toutes les disciplines de la communication et est managée par le tandem Judith Rivier et Pierre Beffa, directeurs généraux. La première a dirigé pendant 12 ans le département « hors media » de DDB alors que Pierre Beffa, ancien directeur associé de DDB, revient à l'agence après une aventure entrepreneuriale de 2 ans. Les managers explique qu'en "tant qu’agence de communication intégrée, BlackBird est capable d’intervenir sur tous les types de dispositifs de communication, qu’elle soit BtoC, BtoB ou Institutionnelle, media ou hors media".  Aujourd’hui, l’agence gère déjà la communication globale de plus d’une dizaine de clients dans des secteurs allant de l’immobilier à la finance en passant par le tourisme ou encore le textile, et notamment Argus de la presse/Perial.

À lire aussi

Filtrer par