Marie-Pierre Benitah lance Marystone

"J’ai créé une boutique-agence pour offrir le meilleur des deux mondes à mes clients. Ils n’ont jamais eu autant besoin de la force d’un socle stratégique clair, d’idées et de créativité au sens large, d’expertises nouvelles et différentes pour faire grandir leurs marques. Et dans le même temps, ils attendent de nouer une relation simple et personnalisée avec leur agence. C’est la promesse de Marystone. Je veux être un sparing partner très proche de mes clients. Leur apporter des convictions et des oppositions constructives. Créer pour eux des équipes multi-talents pour faire des campagnes marquante " explique Marie-Pierre Benitah, ex vice-présidente de CLM BBDO. Dans la mouvance des boutiques-hôtels - alternatives intimistes, qualitatives aux chaines hôtelières standardisées - Marystone propose le « savoir faire » des agences de publicité des grands réseaux avec la « façon de faire » des petites entités. L'agence propose des équipes sur-mesure pour accompagner les marques. Marystone a un credo : "faire entrer les marques en résonance avec leur époque. En faire des marques lifestyle, des marques dont les consommateurs s’emparent socialement pour exprimer leur style de vie. Des marques qu’ils vont vouloir arborer avec fierté". Une grande marque du sport vient de confier à l’agence la mission de l’accompagner dans la définition d’un nouvelle plateforme et campagne de marque pour la France. Elle sera communiquée fin octobre.

À lire aussi

Filtrer par