Marty élargit ses missions

L’agence Marty, initialement spécialisée dans la gestion de talents issus du sport électronique, se repositionne sur le secteur du marketing et de la publicité. Elle propose désormais des campagnes créatives globales à destination des jeunes. S’appuyant sur une petite équipe spécialisée, et disposant d’un studio berlinois et de sa propre agence de production intégrée, l’agence réalise ses contenus et ses productions de bout en bout sur le marché français, européen et à l’international. En 2018, l'agence a, par exemple, accompagné la Fondation d'Auteuil en pilotant une campagne virale. Aeterna et Dieuponey, deux influenceurs gaming, ont animé une émission (12 heures) autour des actions de la fondation, d’une campagne de dons, de jeux sponsorisés et de sessions de streams de joueurs amateurs, filmée en live et diffusée en simultané sur Twitch depuis Berlin. Marty travaille également pour l'équipe européenne d’esport Fnatic (campagne de lancement des nouveaux maillots des joueurs), pour Marty (en collaboration avec Havas sport & entertainment) avec une installation reproduisant les conditions réelles d’un match d’esport lors de sa convention annuelle.

À lire aussi

Filtrer par