Matthieu Habra prend la direction du réseau Adcity (Havas)

Havas propulse Adcity (OOH) au niveau mondial et nomme à sa tête Matthieu Habra.

Havas exporte Adcity. Un réseau désormais mondial avec une nouvelle vision sur la manière de connecter les marques aux consommateurs dans leur vie quotidienne grâce à la communication extérieure (OOH) et les communications cross-media locales. Adcity compte 300 experts répartis dans 35 bureaux à travers l’Europe, l’Asie, l’Amérique du Nord et l’Amérique Latine. Le lancement mondial verra également l’ouverture de nouveaux bureaux en Europe, aux États-Unis et en Asie. Afin de mettre en place pour ses clients des solutions pleinement intégrées, le nouveau réseau collaborera de manière permanente avec les autres agences pure player du groupe Havas telles que Socialyse (communautés urbaines), Mobext (activation cross-mobile) et Ecselis (marketing performance).

C'est Matthieu Habra, qui a été nommé pour prendre la tête d’Adcity. Précédemment, il a dirigé Posterscope l’entité OOH du groupe Aegis Media France, puis Screenbase (structure dédiée au Digital OOH du groupe Postersconseil) avant de rejoindre le groupe Havas pour prendre la co-présidence d’Havas 360 en 2012, puis managing director de Havas Media France en 2016.  Il sera responsable du déploiement du réseau, de la stratégie et de l’innovation et reportera à la direction mondiale de Havas.

Adcity et audience

Avec l’audience planning au cœur de son approche, Adcity met en œuvre sa compréhension consommateur à travers l’activation de la data, la convergence avec les medias digitaux et l’exploitation des nouvelles technologies pour créer de nouvelles interactions clients. L’agence propose des solutions pour les marques, utilisant le cross-media et le programmatique. 

À lire aussi

Filtrer par