Media : Microsoft reconduirait Carat pour son budget mondial

Le 06/05/2018 à 12:35 par Thierry Wojciak

Microsoft aurait reconduit Dentsu Aegis Network et son agence media Carat pour la gestion de son budget global de conseil média et d’achat d’espace publicitaire, à l’issue d’une compétition lancée en décembre dernier qui opposait Wavemaker (entité issue du rapprochement de MEC et Maxus -GroupM-WPP), Starcom (Publicis Media) et UM (Mediabrands-IPG), selon la presse anglo-saxonne vendredi. Estimé à quelque 1,5 milliard $ en 2017, le budget media affichait près de 2 milliards $ en 2015 et même 2,5 Mds € en 2012, selon des données rendues publics par Microsoft. Le seul marché media américain recueillant 538 millions $ d’investissement publicitaire de la part de l’annonceur en 2017 contre 860 millions $ un an plus tôt, selon des estimations de Kantar.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire