Médiaperformances & Intermarché partenaires

Médiaperformances et Intermarché ont signé un partenariat autour du balisage des nouveautés produits. L'objectif est d'accélérer la présence et de favoriser l'émergence des nouveautés dans les rayons pour déclencher l'acte d'achat. Si 76% des shoppers recherchent les nouveautés, 72 % n'en voient aucune dans les linéaires de leurs supermarchés...Un grand nombre de nouveautés ne dépasse pas une durée de vie d'un an. Le "balisage flux poussés" est un dispositif clé en main pour la marque et le point de vente. Chaque nouveauté disposera d'un balisage, avec ou sans bon de réduction, qui restera en rayon pendant quatre semaines. Il s'agit d'inciter les points de vente à mettre en rayon rapidement les nouveautés. Le balisage permettra alors le repérage et l'achat immédiat des nouveautés par le consommateur. La présence d'un balisage avec bons de réduction Médiaperformances (Actishelf) en rayon permet à elle seule d'augmenter les ventes (en volume) de 33 % en moyenne. 

À lire aussi

Filtrer par