Mediaperformances restructure sa régie

Médiaperformances, spécialiste du shopper media, poursuit sa croissance et restructure son organisation commerciale.

Au sein du groupe Shopper Marketing & Cies, Médiaperformances s'adresse aux marques comme aux agences média. 30 ans après sa création, l'agence, réalise 46% de son chiffre d'affaires avec les offres media et 54% avec les solutions activation rayon. «  Nous avons démontré, avec Kantar, l'apport incrémental de couverture du shopper média à un plan TV / digital. Doublé d'une capacité à anticiper l'impact sur les ventes de la marque qui construirait conjointement un plan TV et un plan shopper média. Nous proposons même aux annonceurs qui nous suivent dans cette approche, via notamment l'offre M6 /MPF,  de garantir l'impact sur les ventes de la marque animée»  explique Rémy Gérin, fondateur et PDG du groupe Shopper Marketing & Cies dans un communiqué.  En créant un pôle d'experts média shopper, un pôle activation shopper et un troisième dédié au digital / data shopper, Médiaperformances se dote d'une force de vente plus spécialisée composée de 25 personnes.

Trois pôles

Le premier pôle, Média Shopper sera sous la direction de Mesdames Annaïck Haulle, Coralie Roulette et Chrystèle Adrien. Annaïck a été recrutée en janvier 2016, Coralie est chez Mediaperformances depuis 2010 et Chrystèle depuis 2004, elles auront en charge la commercialisation des solutions : Actmédia, Shopper Cast, Actividéo et TV for shopper. Ce pôle sera soutenu par Sophie Vatelot, DG développement et communication. Le second pôle, Activation shopper sera sous la direction de Mme Mélanie Effroy, elle aura en charge la commercialisation des solutions : Actishelf, Visishelf, Affievent. Le troisième pôle (en cours de finalisation) aura en charge les sujets digitaux et data, dont l'offre Mobile 4 Shopper. Enfin Médiaperformances vient également de procéder à la refonte complète de son site internet réalisé par l'Agence Reinsdyr. Les comptes Linkedin, Twitter et d'une chaîne You Tube viennent renforcer la visibilité on-line de Médiaperformances.

À lire aussi

Filtrer par