Mediaschool regroupe CB Executive et IMM

Franck Papazian, président du groupe MediaSchool (propriétaire de CB News), regroupe au sein d’une même entité ses trois programmes longs : Data Strategy, Médias & Télécoms, Communication- Marketing et Transformation Digitale destinés aux cadres et dirigeants. La direction générale est confiée à Rosa Luna-Palma, l'actuelle directrice générale de l’IMM. C'est une experte dans la création, l’ingénierie et la commercialisation de projets pour cadres dirigeants et passionnée par l’innovation et l’entrepreneuriat dans les industries de l'image, du design et de la communication. Elle crée et dirige notamment, le Fabfest à la Gaîté lyrique. Elle rejoint MediaSchool en mai 2013 pour prendre la direction générale de l’IMM. Quatre ans plus tard, elle est nommée à la tête de la direction générale du département Executive Education composé de l’IMM et de CB Executive.  Pour le président du MediaSchool, il " s’agit de proposer une offre plus étoffée aux entreprises, aux cadres expérimentés et au top executives. Les programmes actuels seront upgradés. Des comités de pilotage seront constitués pour concevoir notamment deux nouveaux programmes Luxe & Design et RH & Digital. 2018 sera une année phare qui permettra à MediaSchool de renforcer sa position de programmes premium sur le marché de la formation continue".

CB Executive by MediaSchool

MediaSchool Executive Education a commencé sa mue en septembre, en devenant CB Executive by MediaSchool. Ce nom de baptême concrétise le rapprochement, qui a eu lieu au printemps dernier entre CB News et MediaSchool. En 2018, deux formats seront lancés : l’Executive Mastère RH et Digital et le programme international Post-Digital Luxury Program (plus d'informations ici).

À lire aussi

Filtrer par