Monsieur Loyal ne chôme pas

Monsieur Loyal renforce son positionnement sur l’expérientiel. La Fédération française du sport automobile (FFSA) lui a confié le branding, la création du site web événementiel, la scénographie et la création de contenus de la soirée des Trophées du sport automobile. Monsieur Loyal a également remporté, après compétition, l’ensemble des conventions annuelles interne du PMU, qui auront lieu aux Docks de Paris, le 5 février. Vulli, propriétaire de la célèbre Sophie La Girafe a reconduit l'agence pour les Mômans de Sophie la Girafe qui se tiendra à l’occasion de la fête des mères 2015. Le town hall meeting » (convention interne) de Walt Disney Company France s’est aussi déroulé sous son égide. Enfin, Monsieur Loyal a créé et produit une opération d’activation des marques Mattel sous licence destinées aux filles (Barbie, Ever After High et Monster High). 24 journées ont été organisées dans 24 magasins Picwic pendant 5 jours.

À lire aussi

Filtrer par