Muse lance ''A gift for a smile''

Le 14/12/2017 à 17:34 par Amelle Nebia

L’agence de motivation et récompenses, Muse, lance sa plateforme dédiée à la gestion et au suivi des insatisfactions clients "A gift for a smile". Full digitale, personnalisable et auto-administrable, la plateforme offre aux entreprises l’opportunité de traiter les réclamations et de manager les insatisfactions clients. "L’insatisfaction client a toujours été un enjeu important pour les entreprises et ce d’autant plus avec les médias sociaux où tout le monde peut exprimer publiquement son mécontentement. Chez Muse et plus largement au sein du groupe Loyalty Company, nous percevons ces insatisfactions comme des opportunités pour la marque de renforcer sa relation clients et d’améliorer son cycle de vente" note Stéphanie Noyers, directrice générale de l’agence.

Comment ça marche ?

Chaque entreprise peut personnaliser le design de la plateforme selon sa charte graphique et gérer ses retours clients en toute autonomie. Suivant les réclamations obtenues, la marque priorise les situations d’insatisfactions à traiter, et décide du message, ainsi que de la récompense à offrir à chaque contact concerné. Un levier indispensable pour les marques désireuses de transformer leur client mécontent en ambassadeur fidèle, en particulier à l’heure actuelle où 80 % des français souhaitent obtenir des récompenses ou des avantages en échange de leur fidélité aux marques" précise Muse. "A gift for a smile" a déjà été adoptée par deux grandes enseignes dont But.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire