Netbooster lève 15 M€ et devient Artefact

Le 30/01/2018 à 18:26 par Frédéric Roy

NetBooster SA, a annoncé hier le succès de son opération d'augmentation de capital de 15 millions d'euros par placement privé. Le groupe en profite pour officialiser ce jour son nouveau nom : Artefact, et sa nouvelle base line : Marketing Engineers. Cette opération permettra au groupe de disposer d'un nouveau levier de croissance pour concrétiser son ambition à trois ans de doubler son chiffre d’affaires précédemment annoncé. Elle permettra à Artefact de renforcer son équipe d'experts à travers le monde et d'accroître ses investissements en R&D et technologies propriétaires afin de maintenir et d'accompagner son avance technologique en France et à l'international.

Une nouvelle organisation de la direction

A cette occasion, la société a annoncé une évolution de l'organisation de sa direction. François de la Villardière, précédemment directeur général et président du conseil d’administration, a ainsi été nommé à la présidence du conseil d’administration. Guillaume de Roquemaurel et Vincent Luciani, co-fondateurs d’Artefact assurent la direction conjointe d’Artefact respectivement en tant que directeur général du groupe (CEO), et en tant que responsable des opérations (COO) et directeur France (CEO). Philippe Rolet, également co-fondateur d’Artefact, devient directeur de la technologie du groupe (CTO).

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