#Obsconso : Emakina lance son observatoire des comportements de consommation

Le 28/01/2018 à 09:26 par Amelle Nebia

Emakina, avec BFM Business et Odoxa, proposera tous les mois (au cours de la troisième semaine) les résultats de son premier observatoire des comportements de consommation autour d'une thématique. La première vague s’est intéressée aux habitudes en période de forte consommation telles que les fêtes et les soldes. Résultats : si huit français sur dix se sont fait livrer des achats pendant les fêtes et/ou les soldes, 44% d’entre eux ont rencontré au moins un problème de livraison. Manuel Diaz, président d'Emakina commente ainsi ces données "les commerçants ont pensé outil au lieu de penser expérience. Le client attend une expérience fluide de bout en bout, bien au-delà du paiement, qui n’est qu’une étape et pas une fin en soi. Après le défi du commerce digital, c’est désormais le défi de l’expérience complète de commerce unifié qui est au centre des enjeux". 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire