Olivier Altmann réélu à la présidence de la délégation publicité de l’AACC

Le 13/12/2017 à 13:29 par Amelle Nebia

Les représentants des agences membres de la délégation publicité de l’AACC ont réélu, le 12 décembre Olivier Altmann, président et co-fondateur de l’agence Altmann+Pacreau, pour deux ans. Un nouveau mandat au cours duquel il souhaite poursuivre le rapprochement des talents grâce notamment à la Creative Connection, capitaliser davantage sur la Cannes Academy, ce rendez-vous de décryptage et d’anticipation des tendances créatives issues des Cannes Lions. Mais également contribuer au rayonnement du French Camp, le pavillon de l’AACC qui réunira pour la 4e année les acteurs de la profession présents aux Cannes Lions 2018 avec une nouvelle formule. Olivier Altmann annoncera prochainement la composition de son bureau.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire