OMD, Coca-Cola et les USA sur le podium du Gunn Report for Media 2015

Après la création, The Gunn Report for Media 2015 annonce son palmarès. OMD est sacrée Agency Network of the Year ; Coca-Cola annonceur de l'année et ce sont les Etats-Unis qui décrochent la palme du pays le plus récompensé. 

Rappelons que, côté créa, BBDO était sacré réseau de l'année, BBDO NY agence de l'année, Always #likeagirl campagne la plus primée, les USA pays le plus récompensé, Volkswagen annonceur au plus grand nombre de lauriers et Smuggler la plus prolixe en récompenses côté production.

Les agences médias les plus primées dans le monde en 2015
1 OMD 2 Starcom MediaVest 3 Mindshare4 PHD5 Mediacom Les annonceurs les plus récompensés
1 Coca-Cola2 Samsung3 McDonald's4 Vodafone5 Ikea6 Heineken Le palmarès des pays
1 USA2 United Kingdom3 India4 Australia5 Hong Kong Outstanding Campaigns

  • Always, #LikeAGirl, Starcom MediaVest Group, Chicago
  • Johnnie Walker, Keep The Flame Alive, Starcom MediaVest Group, Beirut
  • Newcastle Brown Ale, Band Of Brands, Starcom MediaVest Group, New York
  • No Somos Delito (We Are Not Crime), Holograms For Freedom, DDB Spain
  • OPSM, Penny The Pirate, OMD Australia, Sydney
  • Oreo, The Oreo Eclipse, PHD, London
  • Vodafone, Red Light Application Between Us, Mindshare Turkey, Istanbul
  • ZDK Exit Deutschland, Nazis Against Nazis - Germany's Most Involuntary Charity Walk, GGH Lowe / Grabarz & Partner, Hamburg

À lire aussi

Filtrer par