Omnicom rapproche Interbrand et C-Space

Le 05/02/2018 à 16:17 par Amelle Nebia

Interbrand Group of Companies intègre l’agence C-Space pour créer "une offre globale mixant le conseil en stratégie de marque et le marketing relationnel". C-Space est une "customer agency" qui rapproche les consommateurs et les marques dans un modèle de collaboration (6 bureaux dans le monde). Walmart, Samsung, IKEA notamment lui font confiance pour son système de "Customer Inspired Growth" (communautés en ligne privées, rassemblements physiques, storytelling visuel, co-conception de workshops ou du conseil). En France, Interbrand et C-Space sont dirigées par Vincent Baroin et Charles Trevail est devenu CEO monde des deux entités depuis le 1er janvier après avoir présidé l’agence C-Space.  

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire