Omniwomen : la saison 2 est lancée

Après une première édition, qui avait réuni 200 femmes du groupe, les agences Omnicom françaises lancent la deuxième édition du programme Omniwomen. Une initiative qui a pour ambition de permettre à plus de femmes de devenir leaders au sein du groupe. Le programme de mentoring sera lancé dans toutes les agences françaises avec autant d’hommes que de femmes mentors. Ce mentorat sera inter-agences. Un mentor et sa "mentee" sont systématiquement issus d’agences différentes au sein d’Omnicom. Un croisement qui gomme tout lien managerial. Omniwomen 2018 se poursuivra le 24 mai, avec une journée où des femmes partageront leurs expériences lors de conférences, de tables rondes et d’ateliers. Omniwomen est représenté en France par un comité de pilotage composé de onze femmes :

- Valérie Accary, chair Omniwomen France et présidente de BBDO Paris

- Sandrine Cormary, directrice générale d'Omnicom Public Relations Group France

- Saphia Garel, directrice générale adjointe de DDB Paris

- Elisa Gomes, business partner RH de Daytona

- Véronique Motte, présidente de CPM France

- Claudia Plantain, directrice finances et opérations de Rapp France

- Blandine Multrier, directrice générale d'Annalect OMG

- Sylvie Moucho, directrice générale marketing, dtratégie, développement de Gutenberg Networks

- Anne Vincent, vice-présidente executive de TBWA\Groupe

À lire aussi

Filtrer par