On prend un café gagne quatre budgets

Le 30/01/2018 à 20:41 par Amelle Nebia

L'agence de communication digitale spécialisée dans le social media content On prend un café séduit Bridgestone, Uriage, Alice Délice et Frizbiz. A l’issue d’une compétition d’agences, Bridgestone a choisi l'agence pour l’accompagnement stratégique des de Bridgestone et de Firestone ainsi que pour le community management des pages françaises de ces deux marques. Pour Uriage, les équipes d’On prend un café auront à réaliser l’écriture de la ligne éditoriale, la création de contenus créatifs sur Facebook et Instagram ainsi que la gestion d’une campagne media. Alice Délice (ustensiles et accessoires de cuisine et épicerie fine) a confié à l'agence l’ensemble de son positionnement stratégique sur les réseaux sociaux ainsi que la définition de sa ligne éditoriale. Enfin, l’agence a noué une collaboration avec la plateforme de jobbing Frizbiz pour laquelle ils ont défini et mis en place l’ensemble de la stratégie sociale et vont gérer le community management.

 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°64-Février 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire