Otta engrange de nouveaux budgets

Le 17/05/2018 à 14:23 par Matthieu Cointe

Otta poursuit sa croissance avec de nouveaux budgets. New Holland International confie à l'agence social media l'animation globale de ses réseaux sociaux en France. L'entreprise Legrand a retenu Otta pour piloter ses social ads, tandis que Proman a lui confie l'animation social media et le pilotage stratégique de ses publicités. Enfin, Cuisinella continue de faire confiance à l'agence et la reconduit pour animer les réseaux sociaux, gérer les relations influenceurs et opérer la gamification. Par ailleurs, Otta a signé des partenariats stratégiques avec les régies publicitaires des groupes La Dépêche du Midi et Sud Ouest. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire