Pain Surprise fait du vieux avec du neuf

Pain Surprise est une nouvelle agence. Son objet(ctif) : faire grandir les jeunes et rajeunir les marques vieillissantes. Preuve en image avec Burlington.

Pain Surprises est une toute jeune agence  de pub rattachée au collectif du même nom et à son ensemble de jeunes réalisateurs, graphistes, décorateurs, journalistes, chefs opérateurs, ingénieurs sons...  Tous âgés de 21 ans – certains sont encore étudiants- ils ont été réuni dans ce collectif par Etienne Piketty et Félix de Givry. Le positionnement suscite la curiosité: faire grandir les jeunes et développer les marques vieillissantes en misant sur la créativité et le décalage. Elle officie aussi dans l'évènementiel (les soirées Pain Surprises)  dans la musique via le label Pain Surprises Records et en tant que clipers. L’univers des soirées aidant, l’agence a été approchée par Henry de Czar côté prod et par Burlington côté marque. Et l’alchimie a fonctionné. Le pari était de taille : redonner jeunesse et allant aux chaussettes et à leurs fameux losanges, qui commençaient à virer ringardes. Après avoir disposé d’un « petit budget » pour deux spots, l’essai s’avère concluant. La jeune agence est désormais chargée de la communication Europe de Burlington. La diffusion est uniquement virale pour ces deux films, Pain Surprise voulant « éviter au maximum l'achat d'espaces et tout miser sur la créativité ».

Pour le plaisir, ci-dessus, le spot « Can You Sock Me » pour Burlington produit par Henry de Czar et réalisé par Anthony Vernagallo et Julian Starke mettant en scène une cuisine parfaite, une maman parfaite et un enfant à la gueule d’ange à l’heure d’un petit déjeuner parfait.

Le premier spot :

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