Parcours d’achat : Extreme Sensio Media lance une offre dédiée

On a beau faire, on a beau scruter le parcours d’achat du consommateur, à l’arrivée, il n’a qu’un seul panier ! Partant de ce constat, Es Media lance une offre média dédiée au « commerce hybride ». Il s'agit de se pencher sur l’intégration croissante des usages des consommateurs. Car, selon l’agence, si le cloisonnement des canaux reflète souvent l’organisation des retailers, il ne correspond plus aux comportements d’achats de leurs clients. Ces derniers ne disposent que d’un seul panier, mais un parcours d’achat complexe, non linéaire. 90% des ventes de détail sont réalisées en points de vente… alors que 83% des Français préparent leur achat sur internet, en opérant de nombreux « allers-retours » selon les étapes du processus (se renseigner, tester les produits, acheter, commenter, etc.), et en choisissant les supports les plus adaptés à leurs besoins.

eS Media est un dispositif de génération de business « 100% intégré » au service de l’annonceur. Il permet d’optimiser en temps réel les dispositifs d’acquisition (web, mobile, géolocalisation), de générer des leads en points de vente, de tracker les comportements et les achats, mesurer la conversion sur l’ensemble des circuits de distribution et d’enrichir les programmes PRM & CRM. L’équipe eS Media est composée de 25 personnes placées sous la responsabilité de Sandrine Paganelli. Elle travaille avec Optic 2000, CMG Sports Club, Cartes Bancaires, Illy Caffè, MAM, Futuroscope, Eurolines, Cuisines Schmidt, E. Leclerc… Jusqu'ici, elle était directrice du département média online d'Extrême Sensio.


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