Paris Aéroport retient Isobar

A l’issue d’une compétition opposant cinq agences, Paris Aéroport (groupe ADP) confie sa stratégie e-commerce à l’agence Isobar (groupe Dentsu Aegis Network). Le groupe ADP souhaite améliorer l’expérience passager notamment en ligne à travers sa marque Paris Aéroport. Son offre de services s'est déjà étoffé avec des informations en temps réel avec "Mon Assistant" (infos vol, temps accès à l’aéroport, temps d'attente aux contrôles), accès à l’information de vol directement par scan de la carte d’embarquement, réservation d'une place de parking, click and collect pour le duty-free etc. Pour accélérer cette transformation, Isobar accompagnera Paris Aéroport pour une durée de trois ans dans la conception d’une nouvelle boutique en ligne. L'objectif est de "refondre et de repenser entièrement l'offre e-commerce pour l'intégrer de manière contextuelle dans l'eparcours des clients au départ, à l'arrivée, en correspondance" précise l'agence.

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