Paris Tonic ou la pub native pour les 18-35 ans

Paris Tonic, la nouvelle plateforme de publicité native de Gustave & Rosalie, permet de distribuer les campagnes auprès de 700 000 abonnés de newsletters, 3 millions de followers sur Facebook et près d'un million sur Instagram via des partenaires médias comme The Socialite Family, Jam, Paulette, Paris ZigZag, Paris La Nuit etc. Soit quatre millions de lecteurs. "Nous avons constaté qu’aujourd’hui, les vrais médias prescripteurs sont les jeunes médias indépendants qui savent parler à la nouvelle génération et ont gagné leur confiance. Ils étaient simplement trop petits ou dispersés pour capter véritablement l’attention des marques et des agences média. Nous avons décidé de les regrouper pour créer Paris Tonic, la plus grande communauté de jeunes urbains en France" précise Antoine Constantin, co-fondateur Gustave & Rosalie et directeur de Paris Tonic. La plateforme dispose d'un studio créatif intégré. "Certains projets spéciaux pourront être mis en place en partenariat avec le studio créatif du Bureau du Fooding" afin de permettre à nos clients de profiter d’une expertise food & drink" poursuit Antoine Constantin. Gustave & Rosalie, compte aujourd'hui plus de 450 000 lecteurs à leurs différents médias thématiques, (Gustave & Rosalie, Hector, Out of Office et Hygge) et ont réalisé plus de 100 activations publicitaires avec des marques comme Martini, Rochas, Eurostar, HSBC, Renault, Hermès depuis 2013. En 2015, le groupe s'est lancé dans le e-commerce avec La Petite Attention, service de livraison de cadeaux et la HyggeBox, coffret mensuel pour booster son intérieur.

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