Pavillon Noir hisse la grand voile

Le 17/05/2018 à 18:27 par Amelle Nebia

L'agence Pavillon Noir annonce le gain de sept nouveaux budgets. Armani pour les campagnes internationales de deux gammes Red Lips Week et Face Guide (digital et retail). Blizzard pour le lancement du projet "Mammouth" (Hearthstone) et la production de contenus digitaux. Roger & Gallet pour la réouverture de la boutique Saint-Honoré ainsi que la conception de nouvelles guidelines internationales. Shazam pour l’événement de lancement de leur nouveau jeu. Service Plan pour la production de deux films et d’un événement dans le cadre du lancement du BMW X2. Ici Barbès pour la production d’un film dans le cadre de la campagne Smoklm initiée par le Laboratoire Roche et La Fondation du Souffle.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire