Pavillon Noir lance Deerupt d'adidas

Le 13/03/2018 à 11:10 par Amelle Nebia

A l’issue d’une compétition internationale, Adidas confie aux équipes de Pavillon Noir (agence de création et de production créée en 2014 par Ghislain de La Chaise), le lancement de sa nouvelle gamme Deerupt. L’agence déploiera un événement qui dévoilera dans plusieurs villes européennes l’existence de portails permettant de manipuler, contrôler et disrupter la réalité. Les talents créatifs accompagneront les invités dans leur apprentissage de la "Grid" ( la "grille" qui habille la gamme). La tournée débutera le 15 mars au Louvre avec une line-up de talents comme Justice, The Blaze, Brodinski, Myth Syzer, Ichon, Bonnie Banane…Une vidéo annonce le lancement de Deerupt sur Facebook.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°69-Septembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire