Paylib reconduit We Are Addict

Le 20/03/2017 à 18:39 par Amelle Nebia

Paylib reconduit l’agence de communication We Are Addict pour orchestrer sa communication cette année. Le dispositif comprend une campagne d’affichage BtoB/BtoC (commerçants) et grand public, ainsi qu'une activation digitale. Paylib permettra de régler ses achats avec son smartphone (version Android supérieure à 4.4) chez tous les commerçants équipés de terminaux de paiement sans contact fondée sur la technologie NFC. Proposé par BNP Paribas, La Banque Postale, Société Générale, Crédit Mutuel Arkéa et le Crédit Agricole, Paylib, après trois ans d’existence, s’enrichit avec le paiement mobile en magasin.

 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°57-Avril 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire