Pixelis et Artdicted invitent à réfléchir sur ''la marque fluide''

L'agence de branding Pixelis en partenariat avec l'agence Artdicted (communication associée à la création contemporaine), proposent aux annonceurs de questionner leurs pratiques autour du changement de modèle, lors de deux soirées exploratoires, 'sur invitation), mardi 13 et jeudi 29 juin à la Villa Rose, un hôtel particulier du XIXe siècle rue d'Amsterdam à Paris (9e). Des conversation autour de la "marque fluide" et du branding de la réinvention. Clémence Sanlis, brand strategist et Nicolas Neau, directeur de création chez Pixelis, avec la contribution de David Herman, curateur et Séverine Redon fondatrice de Artdicted, proposent de réinventer le branding avec la complicité des annonceurs présents. Parmi ceux-ci, L'Oréal, Colgate Palmolive, Bel, Coca-Cola France, LVMH, Biocoop et Artisans du Monde ont d'ores et déjà répondu présents.

SlideShare de la présentation "La marque fluide, réiventons le branding"

À lire aussi

Filtrer par