Place à L’industrie du Hasard

industrie du hasard


L’annonce de la création de l’agence L’Industrie du Hasard est précédée d’une citation d’Honoré de Balzac, « La puissance ne consiste pas à frapper fort ou souvent, mais à frapper juste ». C’est la ligne de conduite que se fixent les deux fondateurs de l’enseigne Julien Crusson, directeur artistique, qui était free lance pour des agences de RP et Julie Armindo ex-chargée de clientèle RP de la Foire de Paris 2012 au sein de Opha.

L’agence est scindée en trois: le Labo à idées comprenant la direction artistique (application smatphone, print, création de sites webs, identité visuelle…) ; le Labo médias pour des relations presse ciblées et des évènements et le Labo communautaire agissant en social médias. L’Industrie du Hasard travaille déjà avec Myboutiquehotel.com, site de réservation ciblé et devrait annoncer rapidement d'autres références dans le tourisme, la gastronomie premium et le design.




À lire aussi

Filtrer par