Plus de sport pour Uniteam

Selon une étude menée par PwC, le marché du sport en France reste un secteur dynamique appelé à progresser de 3,7% par an en moyenne. Un constat qui pousse Uniteam à ajouter une nouvelle corde à son arc, Uniteam Sport. Les rênes de cette offre transversale de conseil marketing et communication par le sport, spécialisée dans l’activation consommateur, sont confiés à Jean-François Royer et Bertrand Avril, deux anciens associés fondateurs de Sportlabgroup. Le duo rejoint la direction des équipes d’Olivier Chirinian , actuel directeur associé d’Uniteam, en charge des activités autour du marketing sportif. Uniteam n’en est pas à son galop d’essai sur le terrain du marketing sportif. L’agence a déjà accompagné des marques comme Perrier dans le cadre de l’activation de son partenariat à Roland Garros, la Caisse d’Epargne dans l’univers du running ou encore Nesquik sur le Tour de France. Uniteam Sport interviendra en conseil sur la stratégie sponsoring de ses clients notamment à partir de la réalisation d’études. L’agence se positionnera aussi sur l’acquisition de droits pour le compte de tiers, les dispositifs d’activation et la création de communautés “sponsor/sport” sur les réseaux sociaux

À lire aussi

Filtrer par