Première récolte d'Altmann+Pacreau

Le 13/10/2014 à 18:34 par Carole Soussan

Olivier Altmann et Edouard Pacreau étrennent leurs nouveaux locaux dans le 17e arrondissement avec leurs deux premiers budgets. Il s'agit tout d'abord Stihl/Viking, leader mondial de la tronçonneuse et des outils pour le jardin -et jusqu'ici chez Publicis qui offre le coup de pouce promis à la nouvelle agence- qui suit les hommes qui travaillent à son image très «stihlée» depuis de nombreuses années.

Kaufman & Broad boucle son pool d'agences

Altmann+Pacreau décroche aussi sa première compétition : le groupe de promotion immobilière Kaufman & Broad qui confie son renouveau à la jeune enseigne après avoir aussi consulté Rosapark, Australie et Publicis Activ. Au programme : nouvelle plate-forme de marque, le digital, une identité graphique sur tous les points de contact revisitée ainsi que la coordination des autres agences partenaires de la marque. Rappelons que l’annonceur a récemment choisi, pour la première fois, une agence média, My Carat et Altavia a été missionnée en plateforme d'impression. Proximity BBDO reste elle en charge du digital. Rappelons que c'est Bertrand Saugnac, auparavant directeur marketing chez GM, qui est désormais directeur marketing et communication de K&B.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire