Publicis 133 en ordre de bataille

Donatien Souriau vient d’être nommé au poste créé de directeur général de Publicis 133. Il était jusqu’ici directeur associé de cette enseigne de Publicis dédiée aux marques premium et aux maisons de luxe, que le groupe escompte booster. Depuis 2011, Donatien Souriau était à la tête de l’équipe chargée du développement des campagnes et des stratégies de contenus digitales pour Cartier et a mené -et gagné- la compétition Montblanc. Charles Georges-Picot, CEO de Publicis 133, estime que le nouveau Dg «a participé à l'intégration du digital et a joué un rôle majeur dans la transformation de Publicis 133 ». L’agence semble ainsi avoir bouclé sa réorganisation. Rappelons qu’elle a décidé, courant de cette année, d’intensifier son développement à l’international. Une mission prise en main par Sébastien Vacherot, co-président de Publicis 133 en charge de la création, désormais basé à Hong-Kong. A Paris, Pascale Cervoni, ex TBWA Luxury Arts, est depuis peu directrice de création en charge des budgets YSL et L'Oréal Professionnel.

À lire aussi

Filtrer par