Publicis Conseil endosse Le Maillot de l’Emploi

Publicis Conseil accompagne Face et Proman sur le développement du label « Le Maillot de l’Emploi ». Initialement, dans le cadre de l’Euro 2016, le Président de la République a nommé un comité des « 11 Tricolores », 11 personnalités ambassadrices chargées de mobiliser les Français dans différentes thématiques. En tant que président de la Fondation Agir Contre l’Exclusion, Gérard Mestrallet a été chargé par François Hollande de la dimension « emploi et insertion ». Projet qui passe par le label « Le Maillot de l’Emploi".

C'est dans le cadre du mécénat de compétences signé le 8 décembre avec Gérard Mestrallet  que Publicis Conseil accompagne cette iniative, via la création du nom, du logo, le positionnement et la charte de communication. Au-delà, Publicis Conseil devient Grand Partenaire National du label « Le Maillot de l’Emploi » en créant sur son site Internet une offre d’emploi candidature spontanée dédiée aux titulaires de ce label et en communiquant sur les réseaux sociaux sur cet engagement.

À lire aussi

Filtrer par