Publicis France et l’Edhec nouent un partenariat dans les métiers de la Data

Le 10/10/2018 à 15:35 par Amelle Nebia

Dans le cadre de son plan de transformation autour de la data, du contenu (dynamiccontent) et du digital, le groupe Publicis vient de concrétiser un partenariat avec le MSc in data analytics & artificial intelligence de l’EDHEC. Ce nouveau master est disponible sur le campus de Lille et s’adresse aux étudiants d’écoles de commerce, d’écoles d’ingénieurs ainsi qu’aux candidats issus d’un parcours universitaire de haut niveau. Publicis a lancé Publicis Spine au printemps dernier, une communauté transversale qui regroupe les experts data du groupe. Ils profitent d’une organisation dédiée et des synergies avec Publicis Spine Worldwide, qui rassemble plus de 3 500 experts data dans le monde. "Avec ce partenariat, le groupe Publicis réaffirme que la data est au cœur de notre transformation. Nous sommes ravis de partager nos expériences, mais aussi de nous enrichir au contact des jeunes talents de ce Master"explique Agathe Bousquet, présidente de Publicis Groupe en France dans un communiqué. Gautier Picquet, président de Publicis Media et Yan Claeyssen, président de Publicis ETO animaient la plénière de rentrée.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire