Publicis LMA affirme sa mutation B2B

Officiellement l’agence B2B du groupe en France, Publicis LMA fait sa rentrée avec une nouvelle approche et une nouvelle identité. "L'expert des problématique B2B" ambitionne une croissance de 15 à 20% par an. L’agence précise ses missions, "elle sera en mesure d’accompagner toutes leurs problématiques des entreprises : à l’occasion d’une transformation digitale, d’une concurrence qui s’intensifie, d’une diversification, d’une nouvelle approche expérience client, d’un switch culturel ou d’une fusion-acquisition". Une nouvelle approche appelée "Open Transformation" est mise en place. Elle se construit en mode collaboratif et repose sur des expertises marketing et créative, datas, ou content, dans l’esprit du Power of One. Si le nom de l’agence reste inchangé, l’agence a repensé son logo avec un lion debout. Une signature en jeu de mots complète cette nouvelle identité #ProudtoBtoB. Ce nouveau Publicis LMA emploie 85 personnes et affiche en 2017 un chiffre d’affaires de 14,7M d’euros.

 

À lire aussi

Filtrer par