Publicis Media forme ses salariés au programmatique

La plateforme d'e-learning se nomme "IQ Academy". Elle formera, à la rentrée, tous les salariés de Publicis Media (17 500 personnes) aux subtilités du programmatique. Composée de 22 modules interactifs (conue en interne), la plateforme permet de passer en revue toutes les étapes de gestion d’une campagne, depuis les concepts fondamentaux jusqu’aux exercices approfondis de planification, de mise en œuvre, de lancement, d’optimisation et de reporting. Grâce à cette formation, Publicis Media déploie en même temps et sur toutes ses marques la plus importante certification programmatique du marché. Gautier Picquet, président de Publicis Media explique dans un communiqué "alors que le digital est déjà majoritairement programmatique et qu’il va continuer de s’étendre à l’ensemble des médias, notre stratégie repose sur deux piliers : d’un côté, une force de frappe d’excellence au sein de nos brands et de l’autre, une logique d’acculturation générale de tous nos collaborateurs. Publicis Media est en mesure d’évangéliser toutes ses équipes sur de tels sujets stratégiques et n’hésitera pas à le faire sur d’autres sujets dans les mois qui viennent pour renforcer l’excellence de tous ses talents".

À lire aussi

Filtrer par