Publicis rachète Heartbeat

Le groupe Publicis a annoncé mercredi son renforcement dans la communication santé, avec l'acquisition de l'agence américaine Heartbeat (90 collaborateurs). Ce rapprochement va permettre de lancer "un tout nouvel acteur sur le marché, d'une position et d'une envergure sans égale indique  Publicis, sans donner le moindre détail sur le montant de l'opération. Les deux entités Heartbeat Ideas et Heartbeat West, spécialisées dans le domaine de la santé, vont  intégrer aux Etats-Unis le réseau Saatchi & Saatchi Wellness, agence spécialisée dans le bien-être détenue par Publicis Healthcare Communications Group (PHCG). "Regroupées, elles forment une nouvelle puissance dans l'univers de la santé et du bien-être", résume Publicis.

Fondée en 1998, l'agence Heartbeat rassemble aujourd'hui 90 collaborateurs dans ses bureaux de New York et de Santa Monica en Californie.  "Grâce à la réalisation de campagnes mobiles, sur les réseaux sociaux et en ligne, Heartbeat a permis à un grand nombre de marques internationales du secteur de la santé d'obtenir d'excellents résultats. Heartbeat compte parmi ses principaux clients Galderma, Janssen Pharmaceuticals, McNeil Consumer Healthcare, Novartis, Pfizer, Sanofi, Teva et XenoPort", est-il précisé.

À lire aussi

Filtrer par