Publicis se renforce encore en data

Le 19/10/2015 à 11:56 par Carole Soussan

Publicis Worldwide France accélère encore la mutation data de ses métiers. Samir Amellal, jusqu’alors directeur du Pôle Data-Intelligence de Publicis ETO est ainsi nommé Chief Data Officer de Publicis Worldwide France. Basé à Paris, il aura en charge le développement de l’expertise Data du réseau sous la responsabilité d'Axel Dauchez. En parallèle de la direction de la data intelligence de l’agence Data Marketing ETO, il est chargé de développer avec les autres agences de communication du groupe l’application des technologies data au positionnement stratégique des marques et à la performance des dispositifs de communication et de marketing. Il travaille notamment sur des comptes comme Axa et Orange.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire