Publicis : une pointure pour Nestlé

publicis_5

Aude Gandon rejoint Publicis Worldwide comme vice-présidente, directrice de clientèle mondiale pour la marque. Nestlé, client historique de Publicis avec 60 ans de collaboration, mérite toutes les attentions. Le groupe annonce la nomination d’Aude Gandon comme "vice-president - worldwide account director" Nestlé.

A ce titre, elle assurera la coordination de toutes les marques Nestlé : et elles sont plus de 45, allant des eaux minérales aux aliments pour animaux en passant par les produits laitiers, les marques alimentaires et la nourriture pour bébé dans plus de 60 pays. Le groupe choisit une pointure pour ce client de taille. Il faut dire que la place était vacante depuis le départ d'une star montante de chez Publicis, Carter Murray, devenu C&O de Young & Rubicam New York. Ce dernier était directeur du marketing et directeur du compte Nestlé à l'échelle mondiale. Aude Gandon travaille dans la publicité depuis 21 ans. Elle était dernièrement chez McCann, où, en qualité de "worldwide account director" sur l’Oréal Paris, elle a travaillé à la conception de la nouvelle campagne mondiale et à la création du profil numérique de l’entreprise. C’est d’ailleurs chez l’Oréal Paris qu’elle a démarré sa carrière avant de rejoindre DMB&B sur Mars et P&G. En 1999, elle intègre Leo Burnett, toujours comme worldwide account director pour Procter & Gamble Hair. Elle devient ainsi la première "brand account leader" pour Wella et Herbal Essences. A Londres, puis à New York, elle fonde Atelier de Leo Burnett, agence de publicité dédiée à l’univers de la beauté et du luxe.

À lire aussi

Filtrer par