Quatre nouveaux budgets pour Lonsdale

Lonsdale accueille quatre nouveaux clients : Four Seasons Hotel Megève, Atlantic , Groupe Pochet et Visit Europe. L’agence est chargée par Four Seasons Hotels and Resorts et Edmond de Rothschild Heritage, de créer l’identité de l’Hôtel Four Seasons Megève incluant les deux restaurants de l’établissement. Lonsdale est également en charge du déploiement de ce territoire de marque sur l’ensemble des outils de communication de ce nouvel hôtel 5 étoiles, dont l’ouverture est prévue mi-décembre.

Lonsdale accompagnera également Atlantic, entreprise de solutions de confort thermique, dans la définition et le déploiement on et offline de son territoire et dans la segmentation de son offre autour de sa nouvelle promesse de marque : « la sérénité s’installe chez vous». L’agence sera également en charge de la création de l’identité des quatre offres de fidélité de la marque à destination des professionnels.

Le groupe Pochet (packaging haut de gamme pour la parfumerie et la beauté) confie à l'agence la création de l’identité, l’architecture de marque, le territoire graphique, ainsi que la création du naming et l’identité visuelle de l’offre de simulation 3D Morphoz. Lonsdale conçoit les principaux outils de communication on et offline et la création de ses books de savoir-faire.

Enfin, le voyagiste Visit Europe lui confie la redéfinition de son positionnement et du naming de son offre, ainsi que l’identité et le territoire de sa marque. L’agence est également chargée de la refonte de ses principaux outils commerciaux et du site de vente en ligne.

À lire aussi

Filtrer par