Qui gagne quoi?

Le 08/03/2013 à 01:55 par Carole Soussan

Qui gagne quoi ? Les budgets qui bougent… "CBNews" et LeFac vous livrent un petit digest des transferts de la semaine : 

VFC Relations Publics décroche le budget RP de la Fédération française des spiritueux, alors que Wellcom remporte une nouvelle fois le budget communication de Docapost (spécialiste du BPO, des e-services et de la gestion documentaire). Album est quant à elle chargée de la communication de l’événement « Les Mâcon wine note? » organisée par l’Union des producteurs des vins Mâcon et de la communication de l’Epic. L’agence A Chacun Son Image décroche le budget RP de Alain Tours (conseiller-créateur de voyages) et « La 5ème Etape » fait le plein avec Cremonini France (Acteur européen de la restauration ferroviaire), le digital de Wine by One (bar à vins à Paris) et le site internet du Décanteur (Cave à vins). Dans le mouvements de budgets, notons aussi Peter & Associés qui gagne les RP de Mobiky (vélos pliants) et Hopscotch qui empoche le budget communication des aliments de diversification du Syndicat français des aliments de l’Enfance.


 

 
  • LeFac
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire