Re-Mind rachetée par Omnicom Media France et rapprochée de PHD

Le groupe Omnicom Media France a annoncé hier le rachat de Re-Mind, pour un montant non connu,  et son rapprochement avec PHD France pour former l’agence Re-Mind PHD. "Cette nouvelle agence sera intégrée au réseau international PHD, un des réseaux d’Omnicom Media Group" indique un communiqué. Fondée en 2007, Re-Mind compte aujourd’hui plus d’une cinquantaine de collaborateurs basés à Paris, Lyon et Biarritz. L’agence travaille pour des grands comptes tels qu’Axa France, Look Voyages, Sony PlayStation, Weight Watchers, Winamax ou encore Made.com. De son côté PHD France compte parmi ses principaux clients beIN Sports, Geoxia, HP, Lindt, et Solocal. Benjamin Grumbach et Franck Farrugia, actuellement coprésidents de Re-Mind, s’appuieront sur plus d’une centaine d’experts aux compétences pluridisciplinaires. Pour les deux fondateurs de Re-Mind, cité dans le communiqué, "ce changement accélère notre stratégie de convergence des approches media : injecter du temps réel dans les médias traditionnels et de la vision moyen terme dans le digital, ceci afin de continuer à renforcer les gains de productivité marketing de nos clients. Cette approche initiée il y a quelques années par Re-Mind est au cœur du projet proposé par Omnicom Media Group France, associant les valeurs et les process qui ont fait le succès de Re-Mind avec l’excellence media et la créativité du réseau international PHD. Hervé Brossard, président d’Omnicom Media Group France souligne quant à lui que "Re-Mind connaît, depuis de nombreuses années, un fort succès en tant qu’agence media digitale spécialiste de la performance".

À lire aussi

Filtrer par