Hiscox choisit Redpulse Media

Le 23/01/2017 à 14:53 par Amelle Nebia

L'assureur Hiscox, a choisi, après compétition, Redpulse media, la nouvelle entité de performance marketing de neo@Ogilvy. L'agence aura pour mission d’optimiser l’ensemble du plan de digital performance marketing pour accroître l’attractivité de la marque auprès de ses cibles niches. Elle s’appuiera notamment sur un programme de performance marketing reposant sur une stratégie de scénarisation des messages fondée sur la "customer journey" de ses cibles. « Notre volonté est d’accélérer notre croissance sur le marché français, et ce notamment à travers le développement de la notoriété de la marque Hiscox et de sa proposition de valeurs auprès de notre cible d’entrepreneurs (freelance, auto-entrepreneurs, TNS, TPE, petites PME) » commente Caroline Hirtzberger, Head of e-Business chez Hiscox.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire