Reprise (IPG Mediabrands) en ordre de bataille

En mai, IPG Mediabrands annonçait le déploiement mondial de l'agence Reprise, une entité full-service dédiée au marketing digital et à la performance. La marque annonce avoir renforcé ses équipes autour de Lydia Arzour, directrice générale de Reprise. Vincent Fall est ainsi nommé directeur des opérations, Yoni Atlan, directeur conseil et new business. Au niveau mondial, c'est le duo Tim Ringel, global CEO, et Craig Ellis, executive et global COO, qui conduit la marque.

En France

Lydia Arzour a rejoint le groupe IPG Mediabrands en septembre 2017 au poste de directrice générale. Précédemment, elle a été head of SEO and content marketing chez Netbooster. De 2013 à 2015, elle est consultante indépendante. De 2005 à 2013, elle dirige le développement de l'agence digitale 1ère Position qu'elle a intégrée comme consultante en 2001, et où a elle également officié en tant que directrice de clientèle. De son côté Vincent Fall, nommé directeur de opérations, reporte à Lydia Arzour. Il a pour missions le management des équipes expertes métiers, de s'assurer de l'excellence opérationnelle de l'agence et conduire les évolutions de l'offre produit en lien avec les partenaires et le management de Reprise. Il a été directeur du département Search (SEA-SEO) et web analytics à l'Agence 79 (2013-2017). De 2011 à 2013, il est consultant search chez NetBooster. En 2010, il travaille chez Isobar en comme digital campaign manager. Yoni Atlan, directeur conseil et new business,  reporte également à Lydia Arzour. Il a fait ses armes s chez Starcom Publicis où il a été directeur de clientèle digitale (2017-2018), et auparavant consultant précision marketing (2013-2016). Il a démarré sa carrière comme directeur de la logistique de l'EEIF (Scoutisme Français). Reprise compte aujourd'hui plus d'une quinzaine de collaborateurs, prévoit encore de nouveaux recrutements cette année et opère les campagnes digitales des principaux clients d'IPG Mediabrands.

À lire aussi

Filtrer par