Rolling se dédie aux startups

Les startups rêvent toutes de se faire connaître mais n'en ont pas forcément les moyens. Alors, Rolling entre en scène et se positionne comme la "première agence de communication globale" dédiée à ces jeunes pousses. C'est pour aider les jeunes entreprises à relever les défis de la communication de façon optimale que Victoria Rollin, précédemment directrice conseil chez Havas Paris, lance l'agence. Elle propose un accompagnement en conseil stratégique et opérationnel adapté aux contraintes financières des startups et accompagne ces jeunes entreprises à tous les stades de leur développement et dans toutes leurs ambitions. Concevoir l'identité d'un projet en early stage, révéler une marque en phase de lancement, créer de la préférence pour une entreprise concurrencée sur son marché... Et Rolling innove dans le mode de rémunération de ses honoraires en proposant différentes options comme celles du paiement conditionné à la prochaine levée de fonds ou la prise de participation dans l'entreprise (communication for equity). Le concept a déjà séduit Yoopies, plateforme de recherche de baby-sitters et nounous ; Albert, le révolutionnaire des cours d'anglais en ligne ; Imoxo, pour le positionnement de cette plateforme de commercialisation immobilière sous forme d'enchères. Elle travaille aussi sur la refonte du site commercial de Mangopay, solution de paiement clef en main du groupe Leetchi.

À lire aussi

Filtrer par