Santa bla bla et Welcome to the Factory fusionnent

Les deux jeunes agences d’influence, Santa bla bla, spécialisée dans l’influence digitale, et Welcome To The Factory (WTTF), spécialisée dans l’influence RP & TV, s’unissent pour augmenter leur puissance de frappe. Avec plus de 8 millions de fans gérés quotidiennement sur les réseaux sociaux, une douzaine de clients dont TF1, Canal+, Pathé, le Puy du Fou, Brioche Pasquier ou les Birdy Nam Nam, le tandem des 2 jeunes trentenaires Mouna Mkinsi et Anne-Laure Parmantier s’appuie désormais sur son équipe d’une quinzaine de talents influenceurs de tous poils, spécialisés qui en RP, qui en e-réputation, qui en brand content… La nouvelle entité s’est par ailleurs dotée d’un studio photo intégré, afin de produire des contenus toujours plus réactifs et plus qualitatifs pour ses clients de la TV, de l’industrie alimentaire, du tourisme ou de la musique.

Santa bla bla compte ainsi auto-produire plus de 2 500 contenus sur l’année ( soit le double de 2016). La constitution de ce tandem d’influenceuses RP-TV-WEB part d’un constat sous forme d’évidence: «Aujourd’hui, on consomme la TV avec le web, la TV sur le web, le web sur la TV et le web devant la TV» explique Mouna Mkinsi, la présidente de la nouvelle entité diablement TV/WEB.

 

À lire aussi

Filtrer par