SensioGrey muscle sa création

Dans le contexte de restructuration de l'agence, quatre nouvelles recrues rejoignent les rangs de l'équipe créative de SensioGrey. La team "Dada", composée de Clément Roy (DA) et Alexandre Buthier (DA et CR), seront notamment amenés à travailler avec les équipes de la social room FDJ. Ces deux amis de longue date ont remporté un Chaton d'Or, ont développé la plateforme de marque André et Yellow Korner digital et ont travaillé pour TBWA, Dan Paris ou encore Archibald & Abraham. Yoann Vuagnoux rejoint l'agence comme UI designer (ndlr : Interface Utilisateur). Diplômé d'une formation en hypermédia et communication et avec une expérience à Genève dans une agence de branding et stratégie, il a notamment travaillé pour Danone et Victorinox. Enfin, Nathia Kisovec devient la nouvelle responsable trafic du pôle créatif de l'agence. Elle a fait ses armes comme responsable trafic création/production pour un compte international chez TBWA avant une expérience de deux ans en start-up digitale.

À lire aussi

Filtrer par